750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitress cuisine !
20 mars 2010

Les sushis

sushis_061 faire cuire le riz au "rice cooker", le vinaigre généreusement avec du vinaigre japonais of course !!

sushis_063le poisson : saumon, thon rouge, crevette etc... + concombre, avocat, ciboulette etc...

pour mon homme, allergique au poisson, je les prépare avec du ... carpaccio de boeuf ! ok, ce n'est pas traditionnel mais c'est bon quand même ;-)

sushis_064  Poser la feuille de nori sur le tapis, garnir de riz puis de poisson  et roulez !

sushis_066 ensuite détaillez en tronçons...

  sushis_074          

   sushis_070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela me donne envie de "Recuisiner", oui, oui, je vais m'y mettre
L
et en plus d'être beau j'en ai mangé et ils sont supers bons
Maitress cuisine !
Publicité
Maitress cuisine !
Publicité